vendredi 24 décembre 2010

.BANQUISE ? et Joyeux Noël

Je ne résiste pas à relayer la plaisanterie de Domaines Infos qui nous informe de la création du .banquise ouvert dés ce soir et évidemment dédié aux fans du Père Noël !

On y trouvera aussi quelques sympathiques clins d'oeil aux principaux "trolls" de la gouvernance : "premier arrivé, premier servi" ou encore les alphabets non latins !!!

J'arrête avec ces quelques plaisanteries et j'en profite pour sacrifier à une forme de tradition que plusieurs blogs ou liste de diffusion ont désormais adopté !

Je tenais donc à souhaiter de très bonnes fêtes et en particulier un Joyeux Noël à mes fidèles lecteurs.

Je les remercie ainsi de leur fidélité et de leurs commentaires, qu'ils soient publiés ou adressés en privé !

Merci à vous et profites-en bien !


Source :

http://www.domainesinfo.fr/actualite/2270/une-exclusivite-indom-l-ouverture-du-banquise.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire