lundi 28 juin 2010

.........AVIS A LA POPULATION.....

Méritoire qui suit régulièrement mes publications longues (un peu) et insipides (j'espère pas trop !)

Quoi qu'il en soit, ce blog se modernise et va effectuer dés à présent une modification des flux utilisés pour l'actualisation...les RSS quoi !

Vous êtes donc tous cordialement invités à utiliser désormais l'adresse suivante : http://feeds.feedburner.com/Cidris-Cyberwarfare

Que vous entrerez, si vous le voulez bien, dans votre lecteur de flux préféré !

Par avance, merci !

CIDRIS

2 commentaires:

  1. Ca fais un bail je je te suis sur le flux blogspot qui marchait très bien...
    Mais je connais les avantages de FeedBurner...

    PS : Merci pour tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi d'avoir changé !

    L'avantage en plus, de feedburner, est que j'ai remis les flux en lecture intégrale.

    Tout le monde y gagne au final :)

    RépondreSupprimer